Nail art marin glamour... par ici ;-)

Publié le par Betty Poob

5Kikou, décidément en ce moment je suis dans les stéréotypes... il fait beau je vous propose des fruits... il fait chaud je fais un Nail art en rapport avec la mer....

hihihi, S'il pleut à vous de deviner ce que je ferais.......

Donc.... mon Nail art du jour........

 

Il est marin hihihi, vraiment pas compliqué à faire, pour un rendu sympa... je vais vous l'expliquer étape par étape... tout d'abord le matériel?

  • Votre base transparente (Gemey M)
  • un vernis rouge (Yves R)
  • un vernis blanc ( NailAngel)
  • un vernis bleu (Yes love)
  • un pinceau fin liner
  • du dissolvant (pour rincer régulièrement le pinceau)
  • un top coat( NailAngel)

ET c'est parti

vernis bleu (Yes Love) rouge (Yves Rocher), vernis blanc (NailAngel)
vernis bleu (Yes Love) rouge (Yves Rocher), vernis blanc (NailAngel)

vernis bleu (Yes Love) rouge (Yves Rocher), vernis blanc (NailAngel)

J'ai appliqué le vernis bleu, blanc, rouge sur mes ongles ( d'abord j'ai mis ma base transparente ;-))..... 

Deux couches comme toujours pour un joli rendu.. et que pour permettre au vernis de tenir plus longtemps.

Nail art marin glamour... par ici ;-)

5Ensuite avec mon pinceau liner et mes vernis, j'ai dessiné mon ancre de bateau, et ma french blanche (sur les ongles bleus)... avec le vernis rouge j'ai rajouté un fin trait à ma french pour faire ressortir le blanc et le bleu....

Nail art marin glamour... par ici ;-)

Puis, j'ai tracé des traits le plus droit possible (mdr) sur ma pose de vernis blanc.....

J'ai fait des petits points sur mes ongles bleus.. mais pas avec un dotting tool... avec le dos de mon pinceau pour avoir des points plus gros....

Sur le doigt rouge, j'ai juste fait des traits en blanc et e rouge...

Et voila, une couche de top coat pour faire tenir le tout.. et voila un nail art sympa et vraiment pas difficile à faire......

Il me manque plus que le chapeau..... et le marin qui va avec.... hihihi

Je vous laisse découvrir mon nail art terminé...

n'hésiter pas à commenter, liker et partager

GROS BISOUSSSS MARIN ;-)

Nail art marin glamour... par ici ;-)
Nail art marin glamour... par ici ;-)
Nail art marin glamour... par ici ;-)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
kikou les filles merci pour les compliments :-) oui je pense que sur ongles courts ca peut donner quelque chose de sympa mais dans ce cas il faudrait juste tricher un peu pour faire la french :-)... il faudra m'envoyer une foto de tes ongles que je me fasse une idée
Répondre
M
il est joli, j'adore
Répondre
S
Sur ongles courts ca rendrait bien? A quand les tuto vidéos?
Répondre
B
:-) merci
Répondre
V
Je l adore celui la
Répondre