Nail art léopard sur ambiance tropicale

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges, il fait beau beau, le soleil brille c'est le week end...

Je suis au top de ma bonne humeur :-).

Aujourd'hui je vais vous présentermes pochoirs pour ongles  acheté chez SEPHORA qui vous permettent de faire un nail art en tout facilité.

Au début j'ai été un peu septique, je me suis demandée si le résultat avec le pochoir pouvait faire aussi bien que fait à la main... Alors j'ai fait le test.

Et bien, je suis conquise... Facile à utiliser, pratique, impossible de se rater et on peut s'amuser à faire tout un dégradé de couleurs avec le pochoir.

En plus, cela va beaucoup plus vite avec un pochoir que fait main.....

Alors: avant de faire mes motifs léopard, j'ai d'abord fait un dégradé sur mes ongles avec de la peinture acrylique... la vidéo est actuellement disponible sur You tube. (allez dans la rubrique ma chaine)

Ensuite, et bien j'ai tout simplement découpé des petites bandes de mon rouleau que j'ai collé sur mes ongles. Il est adhésif donc nickel.

Puis j'ai pris deux mini-vernis MODELITE, un rose et un rouge et j'ai vernis mes ongles.

Une fois sec, j'ai retiré les bandes, mis une couche de top coat et hop... Nail art pret en dix minutes montre en main.... Une révolution ces pochoirs.

Voici la vidéo qui vous explique comment le réaliser.

Alors vous aimez? 

N'hésitez pas à partager, liker et commenter :-)

Pleins de bisous mes anges et bonne journée

Nail art léopard sur ambiance tropicale

Publié dans tutoriel vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
genial, à adopter sans reserve et tes creations toujours aussi sublimes j'adore
Répondre
B
Merci tieee :-) :-) :-)
P
cc!! je savais meme pas que ca existait ses pochoirs!! lol!! et le rendu est super sympa!!!! biz
Répondre
B
moi non plus hihi c'est mon chéri qui me les a offerts <3 :-).