tutoriel nail art cerises pour débutantes.

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges,

j'espère que vous allez bien et que la semaine commence en douceur..... Moi un peu fatigué mais bon je crois que c'est psychologique tous les lundi je suis fatiguée hihihi. Mon cerveau refuse de se remettre en marche.....

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art fruité..... Comment faire des cerises pour débutantes. Pour le réaliser vraiment vous aller voir, il ne faut pas grand chose.

Une base coat, un vernis blanc, de la peinture blanche et verte, votre top coat et enfin un dotting tool et un pinceau fin.

Et c'est parti, je vous remets en lien deux nails arts fruités que j'avais réalisé  

Pleins de bisous et bonne journée mes anges

 

tutoriel nail art cerises pour débutantes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article