Nail art fleurs de cerisier, nail art oiseau, nail art printemps, nain cerisier en fleur, nail art pas à pas

Publié le par Betty P

Kikou mes anges

celles et ceux qui me suivent sur facebook ont pu apercevoir mon nouveau nail art printemps avec mes petits pioupious bleus et mes fleurs de cerisiers.

Une envie de fraîcheur de légèreté et de douceur pour accompagner ma saison préférée hihi.

C'est un nail art facile à réaliser dans l'ensemble comme vous allez pouvoir le constater. L'année dernière je vous avait fait un nail art cerisier en fleur avec des fleurs "one stroke" je vous remets le lien pour celles qui ne l'ont pas vu.... 

nail art fleurs, nail art fleurs de cerisier, nail art printemps, nail art oiseau, nail art pas à pas, nail art cerisier en leurs, nailartangel

nail art fleurs, nail art fleurs de cerisier, nail art printemps, nail art oiseau, nail art pas à pas, nail art cerisier en leurs, nailartangel

 Cette année on recommence autre méthode pour un résultat tout aussi frais et joli je l’espère.

Pour commencer j'ai réalisé sur tous mes ongles un dégradé avec une éponge et mes vernis Yolizul, je vous les ai tous déjà présenté. ( rendez vou dans la rubrique: présentation de vernis)

manucure, dégradé de vernis, nailartangel, vernis yolizul

manucure, dégradé de vernis, nailartangel, vernis yolizul

Puis par dessus j'ai appliqué un simple verni pailleté de chez KIKO.

Ensuite sur tous mes ongles avec un dotting tool, un pinceau fin et ma peinture acrylique de chez Pébéo, j'ai dessiné mes cerisiers en fleurs. Un petit tutoriel pas à pas pour les réaliser à votre tour.

Avant de me lancer j'ai mis une couche de top coat matifiant pour permettre à la peinture d'accrocher plus facilement.

nail art fleurs de cerisier, cerisiers en fleurs, nail art pas à pas, nail art oiseaux, nail art printemps, nailartangel

nail art fleurs de cerisier, cerisiers en fleurs, nail art pas à pas, nail art oiseaux, nail art printemps, nailartangel

Technique facile, je n'ai pas dilué ma peinture pour les fleurs et j'ai seulement utilisé mon dotting tool. Je vous laisse regarder le tutoriel. Une fois sec, on n'oublie pas la couche de top coat pour faire tenir le tout.

nail art fleurs de cerisier pas à pas, nail art cerisiers en fleurs tutoriel, nailartangel, nail art printemps

nail art fleurs de cerisier pas à pas, nail art cerisiers en fleurs tutoriel, nailartangel, nail art printemps

Pour mes oiseaux bleus la aussi je vous ai fait un pas à pas. Pour faire le dégradé de bleu, j'ai simplement mélangé progressivement ma peinture bleu avec du blanc pour créer les nuances de couleur.

nail art oiseau pas à pas, nail art printemps, nail art cerisiers en fleurs, tutorial nail art, nailartangel

nail art oiseau pas à pas, nail art printemps, nail art cerisiers en fleurs, tutorial nail art, nailartangel

nail art cerisiers en fleurs, nail art fleurs, nail art printemps, nail art pas à pas, nail art tutoriel, nailartangel, nail art oiseau
nail art cerisiers en fleurs, nail art fleurs, nail art printemps, nail art pas à pas, nail art tutoriel, nailartangel, nail art oiseau
nail art cerisiers en fleurs, nail art fleurs, nail art printemps, nail art pas à pas, nail art tutoriel, nailartangel, nail art oiseau

nail art cerisiers en fleurs, nail art fleurs, nail art printemps, nail art pas à pas, nail art tutoriel, nailartangel, nail art oiseau

Et voila mon nail art cerisiers en fleurs est terminé, frais et délicat pour accompagner le printemps.... je dois avouer qu'il a beaucoup plus aux jeunes filles avec mes pioupious bleus hihi.

J'espère qu'il vous plait? N'oubliez pas de vous abonner mes anges et venez visiter ma chaine Youtube pour découvrir des pas à pas en vidéo.

pleins de bisous et à bientot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE à faire palir d'envie mes perruches dans leur volière un vrai laisir pour les yeux
Répondre
M
Les choupinets cuicui trop bien fait en plus. Je veux ce nail art
Répondre
S
Il est magnifique ce nail art. Tes oiseaux les couleurs tout est magnifique une fois encore
Répondre
B
Merci bcp sabine hihi jai adoré le realiser <3
A
Ils sont super mimi les pioupioux
Répondre
B
:-* merci lilik