Nail art fleurs violettes, one stroke, tutoriel, ambiance bollywood

Publié le par Betty Poob

Nail art fleurs violettes, one stroke, tutoriel, ambiance bollywood

NailartAngel ou la passion du nail art

hello mes anges,

petit passage de moi pour vous présenter le nail art que j'ai réalisé avec le vernis prune n°124 de chez MISS EUROPE....

Il est tellement beau ce vernis qu'un nail art n'étais vraiment pas nécessaire... mais dans la nuit j'ai eu une idée.. Et oui je dors nail art, je me réveille nail art... HIHIHIHI. No comment merci.

Je me suis dis, un nail art fleur en toute simplicité, sans excès de couleurs, juste avec de la peinture acrylique blanche et violette...

Me voila lancée ce matin.... Après ma base coat "vernis durcisseur" Gemey M.. Et oui obligée mes ongles sont devenus un peu mous ces derniers temps à toujours tremper mes mains dans les produits et autres... J'avais plus de gants grrrr.

Nail art fleurs violettes, one stroke, tutoriel, ambiance bollywood

Je suis triste surtout que mon soin "base correctrice" MISS EUROPE commencé à super bien marché... GRRRR

bon la n'est pas le sujet, je vous raconte ma vie la hihihi... Donc après ma base coat, j'ai appliqué mon vernis prune MISS EUROPE et j'ai sorti ma peinture acrylique blanche et violette, ainsi que mon pinceau biseauté.

et me voila lancée dans mes fleurs one stroke, dans ma rubrique "conseil et astuce" vous avez tout pleins de tutoriels pour les réaliser vous même mes anges....Je vous remets quelques liens.

Voila mes fleurs violettes

Voila mes fleurs violettes

N'oublier pas, 1/3 dans le blanc le reste dans le violet... estompez légèrement la peinture de votre pinceau sur une feuille, cela permet aussi aux couleurs de bien se mélanger entre elles...

Trois passages au minimum pour obtenir une couleur parfaite....

Ensuite j'ai sorti mon dotting tool et je me suis amusée à faire quelques points blancs sur mes ongles... Et enfin j'ai sorti mes strass  Roses pour accentué la profondeur du violet....

Nail art fleurs violettes, one stroke, tutoriel, ambiance bollywood
Une couche de top coat et TIN TINN

je vous présente mon nail art fleurs violettes...

Vous aimez? :-) Le rendu est délicat je trouve.

pleins de bisous mes anges et à bientot pour un nouveau nail art des bisous...

 

Nail art fleurs violettes, one stroke, tutoriel, ambiance bollywood
Nail art fleurs violettes, one stroke, tutoriel, ambiance bollywood
Nail art fleurs violettes, one stroke, tutoriel, ambiance bollywood

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waaaah ! *,* J'adore !
Répondre
B
:-) merci
K
il n'y a pas à dire tes creations sont tjours sublimes suis inconditionnelle continue avec tes commentaires sympas
Répondre
B
<3 <3 <3 merci ;-)