Nail art spirale (effet psychédélique) facile, tutoriel vidéo pas à pas

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges,

je vais vous présenter mon nouveau nail art qui est disponible en vidéo sur ma chaine youtube, le lien est disponible sur mon blog.

Nail art spirale facile à réaliser avec peu de matériel..... 2 vernis, un cure dent et des strass (qui ne sont pas obligatoire).

voila le matériel utilisé

voila le matériel utilisé

Pas besoin de blabla, il suffit de vous laissez guider par la vidéo mes anges......

Chaque jours je fais des tests des essais pour tenter de vous satisfaire et trouver avec vous comment se faire plaisir avec un nail art et peu de matériel.

nail art facile
nail art facile

nail art facile

Pleins de bisous mes anges.

Partagez ma vidéo, commentez, likez si vous l'avez aimé.

Et surtout pensez à vous abonnez à mon blog et ma chaine youtube.

Publié dans Nail Art, tutoriel vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article