Nail art saint valentin, tutoriel pas à pas, nail art corset

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges et bonne saint valentin, je vais vous présenter le nail art que je porte en ce jour.... Je vous avez déjà présenté un nail art corset similaire, je l'ai tout simplement adapté aux circonstances. Glamour et passionné pour l'occasion hihi.Je suis un peu cucul moi avec cette fête hihi, alalala mais bon je pense aussi qu'on a pas besoin d'un jour précis pour se dire je t'aime.

Alors pour réaliser mon nail art, j'ai appliqué en base mon vernis REVLON "COOL BEIGE",je vous l'avez présenté, deux couches.

vernis REVLON

vernis REVLON

Ensuite avec mon vernis rouge de chez L'OREAL, color riche "EXQUISITE SCARLET" n°408 j'ai tracé les contours de mes corsets... je vous ai fait un tutoriel image, beaucoup plus pratique pour comprendre les différentes étapes.

vernis rouge, l'Oréal "color riche"

vernis rouge, l'Oréal "color riche"

Nail art saint valentin, tutoriel pas à pas, nail art corset
Nail art saint valentin, tutoriel pas à pas, nail art corset
nail art saint valentin. Nail art corset

nail art saint valentin. Nail art corset

Pour réaliser mes traits fins noirs et blancs, j'ai utilisé ma peinture acrylique et mon pinceau liner.

Le fait de doubler mes traits noirs avec du blanc permet de faire ressortir les couleurs.

Ensuite j'ai appliqué une couche de mon vernis pailleté "DISCOBALL" de chez L'OREAL, quelques strass et une couche de mon top coat.

Sur mon annulaire, après avoir appliqué deux couches de mon vernis rouge, j'ai utilisé ma planche a Stickers offert par "BEAUTÉ DES MAINS" avec qui je suis actuellement en partenariat. Les petits cœurs noirs et blancs sont parfaits pour l'occasion je trouve hihihi.

nail art saint valentin, nail art corset

nail art saint valentin, nail art corset

beauté des mains, Stickers

beauté des mains, Stickers

Bonne saint valentin, nail art saint valentin

Bonne saint valentin, nail art saint valentin

Vous pouvez trouver les mêmes sur le site et en plus bénéficier de 10% de réduction grâce à mon code... Profitez en mes anges.

Et voila le nail art que je porte en ce jour de saint valentin mes anges...

pleins de bisous je file rejoindre mon hommeeeeee

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe
Répondre
B
merki <3