Nail art macaron, nail art bonbon, nail art gourmand, tutoriel image

Publié le par Betty Poob

Bonjour tout le monde, comment ca va bien?

Je vais enfin vous présenter mon nouveau nail art macaron, ou plutôt gourmand, puisqu'il a aussi des bonbons miam miam et du chocolat.... Mais comment dire, je ne suis pas du tout satisfaite de ce nail....

Tout mon travail de dégradé de couleur ne ressort pas en photo pfff... Bref je suis en mode déçue et dépression....hihihi

nail art macaron, nail art bonbon, nail art gourmand

nail art macaron, nail art bonbon, nail art gourmand

Pour le réaliser, j'ai utilisé en base différents vernis sur chaque doigt:

-mon vernis bleu violet pastel de chez ESSIE

-mon vernis MENTHOL de chez RESERVE NATURELLE (ADOPT')

-mon vernis BLANC MAT de chez ADOPT' (RESERVE NATURELLE) que j'ai customisé

- Et une petit composition personnelle... HIHI en fait je voulais un vernis effet calque couleur jaune.... Rien de plus simple, même méthode que pour mon nail art effet calque noir de la dernière fois.... Je vous avais fait un tutoriel vidéo d'ailleurs.

Pour le faire j'ai pris mon vernis jaune YES LOVE et un top coat... Quelques gouttes de vernis jaune dans mon top coat et hop le tour est joué.

vernis effet calque, vernis jaune YES LOVE, nailartangel.over-blog.com
vernis effet calque, vernis jaune YES LOVE, nailartangel.over-blog.com

vernis effet calque, vernis jaune YES LOVE, nailartangel.over-blog.com

Une fois mon vernis blanc appliqué, j'ai rajouté par dessus mon vernis effet calque fait maison.

Ensuite j'ai sorti ma peinture acrylique, je me suis acheté une palette chez Pébéo, envie de tester sur mes ongles, voir ce que ça vaut.... Je sais que c'est une peinture extra quand je réalise des toiles...

J'ai pris mon pinceau fin, un pinceau de détail et mon dotting... Et hop me suis lancée dans la réalisation de mon nail art gourmand.

peinture acrylique pébéo

peinture acrylique pébéo

Avant de commencer j'ai mis une couche de top coat mat sur tous mes ongles, ainsi la peinture accroche mieux.

Je voulais vous faire un tutoriel image pour mes macarons mais j'ai découvert qu'il y en avait sur le net... le voici... c'est plus ou moins la même méthode que j'ai appliqué...

nail art macaron, nail art chocolat, nail art gourmand, nail art bonbon
nail art macaron, nail art chocolat, nail art gourmand, nail art bonbon

nail art macaron, nail art chocolat, nail art gourmand, nail art bonbon

Sauf que moi même si snif ça ne se voit pas je me suis attardée sur les détails, les ombres et les contours.... Frustration.com.

Bref une couche de top coat et mon nail art est terminé.

nail art macaron, nail art bonbon, nail art gourmand, nail art chocolat
nail art macaron, nail art bonbon, nail art gourmand, nail art chocolat

nail art macaron, nail art bonbon, nail art gourmand, nail art chocolat

Bref une couche de top coat et mon nail art est terminé.

Bon je voulais un rendu qui donne faim, envie d'en manger... en vrai il rend bien je vous assure en photo c'est tout simplement bof bof...

Vous en pensez quoi? :-(, Je crois que'c'est la première dois que je suis autant déçu hihi.

Je vous fais pleins de bisous mes anges et vous promets un retour en force

Des bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi j'adore, on dirait des vrais appliqués sur les ongles, ça donne vraiment envie, cool, cool
Répondre
B
merciiii :-)
A
Ben bravo j'ai faim maintenant hihi
Répondre
B
hihihihi <3
M
Coucou, hoooo tu dois pas être déçue ma belle ! moi j'aime d'amour ton Nail Art :-))) trop joli! je le tenterais bien un de ses quatre ;-) gros bizouille
Répondre
B
Hooo merci <3 <3 <3