Nail art automne, Nail art rose, Nail art facile, tutoriel vidéo

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges, mon nouveau nail art est enfin prêt... Non je n'ai pas oublié de réaliser un nail art pour l'automne... C'est juste que je voulais pas retirer celui que j'avais juste avant hihi.

Alors, l'automne représente la fin de l'été, le froid qui s'installe, les feuilles qui tombent..... le marron, le noir, la nostalgie.

Ça tombe bien je suis plus que morose en ce moment......

manucure élégante, nail art automne, nail art rose, nail art facile, nail art pas à pas, nailartangel
manucure élégante, nail art automne, nail art rose, nail art facile, nail art pas à pas, nailartangel

manucure élégante, nail art automne, nail art rose, nail art facile, nail art pas à pas, nailartangel

Je voulais réaliser quelque chose d'original et simple, parce qu'il faut l'admettre en automne on voit une multitude de nail art avec des feuilles marrons.....

nail art roses, nail art automne,  nail art, nail art facile, nail art pas à pas, nailartangel
nail art roses, nail art automne,  nail art, nail art facile, nail art pas à pas, nailartangel

nail art roses, nail art automne, nail art, nail art facile, nail art pas à pas, nailartangel

Alors je suis partie sur 2 couleurs, noir et or... Black and gold (en anglais pour me la raconter un peu hihi) Couleurs adaptées à la saison, sauf que cette fois ci j'ai réalisé des roses noires, pour le côté nostalgique.  Donc vous l'avez compris, je voulais quelque chose d'élégant aux couleurs de l'automne.. (dis donc je me répète beaucoup aujourd'hui..)

nail art, nail art automne, nail art rose, nail art facile, nail art pas à pas, nail art élégant, manucure élégante, nailartangel
nail art, nail art automne, nail art rose, nail art facile, nail art pas à pas, nail art élégant, manucure élégante, nailartangel

nail art, nail art automne, nail art rose, nail art facile, nail art pas à pas, nail art élégant, manucure élégante, nailartangel

C'est parti? J'ai hésité à vous faire un tutoriel vidéo ou image, car ce n'est pas ça qui manque sur la toile pour apprendre à réaliser des roses. Donc sur ma vidéo je vous ai fait un pas à pas pour tous les motifs que je porte sur mes ongles.

Les produits utilisés? Ils sont cités dans ma vidéo comme toujours....

nail art automne, nail art rose, nail art pas à pas, nailartangel

nail art automne, nail art rose, nail art pas à pas, nailartangel

Installez vous confortablement, un café ou chocolat à la main et lancez la vidéo....

N'oubliez pas que je vous retrouve juste après pour avoir votre avis...

nail art automne, vidéo, nail art rose, nail art pas à pas, nailartangel

pleins de bisous mes anges et à bientôt.

nail art, nailartangel, nail art rose, nail art automne, nail art pas à pas

nail art, nailartangel, nail art rose, nail art automne, nail art pas à pas

Publié dans Nail Art, tutoriel vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
original, voici l'automne, bien pensé pour les sorties & invit beau travail
Répondre
A
Oh c est joli, mais j suis pas du couleur Or en general, par contre l ongle blanc j'adore
Répondre
B
merci ma lilik je note pour le vernis or <3 le prochain sera pour toi <3
M
Magnifique facile pas sur mais magnifique
Répondre
B
hihihi mais si il est facile promis, parole de scout hihi
M
tres classe!!!!! comme souvent ma barbie ;) :*
Répondre
B
merci ma rebelle <3 <3