Nail art saint valentin, nail art hiver, nail art pingouin, nail art pas à pas, tutoriel image

Publié le par Betty P

Kikou mes anges, c'est parti pour de l'originalité avec mon nail art saint Valentin en mode Pingouin....

Oui oui vous avez bien lu hihih, je suis en mode pingouin pour mon nail art de saint valentin....

Pourquoi? Lol j'ai regardé une fois de plus Happy feet avec mes enfants et je trouve ce pingoun tellement attendrissant qu'il m'a inspiré pour mon nail art....

un peu de délire et de bonne humeur n'a jamais fait de mal. je vous ai fait un tutoriel image pour mon pingouin.

alors pour réaliser ce nail art j'ai utilisé mon nouveau vernis blanc YOLIZUL FASHION qui m'a servi de base. 

Ensuite j'ai utilisé deux petits nouveaux reçus à noel.

Mon Pupa bleu électrique 732 que je vous présenterai plus amplement plus tard, ainsi que mon vernis bleu ciel effet sucre MISS COP, n°2 Kiss Mint offert par ma copinaute Angelik.

vernis PUPA, présentation de vernis, swatch vernis, manucure, nailartangel
vernis PUPA, présentation de vernis, swatch vernis, manucure, nailartangel

vernis PUPA, présentation de vernis, swatch vernis, manucure, nailartangel

Sur certains ongles j'ai appliqué deux couches de mon Pupa, sur les autres deux couches de mon Miss Cop, avec un dégradé bleu foncé sur la partie inférieur de l'ongle.

nail art élégant, manucure élégante, swatch vernis, vernis bleu, nailartangel, nail art, nail art saint valentin

nail art élégant, manucure élégante, swatch vernis, vernis bleu, nailartangel, nail art, nail art saint valentin

Ensuite, c'est parti pour le nail art hihi.

Sur mes ongles vernis de mon bleu électrique, j'ai réalisé des petits cœurs, en utilisant ma peinture acrylique blanche, mon dooting tool et mon pinceau de détail pour peaufiner la pointe des mes cœurs.

Nail art coeur, nail art pas à pas, nail art saint valentin, nailartangel, nail art coeur tutoriel
Nail art coeur, nail art pas à pas, nail art saint valentin, nailartangel, nail art coeur tutoriel

Nail art coeur, nail art pas à pas, nail art saint valentin, nailartangel, nail art coeur tutoriel

Je vous avez mis en ligne un tutoriel du net super facile pour réaliser rapidement des cœurs, je vous remets le lien.

Sur les autres je me suis lancée dans la réalisation de mes pingouins hihi, un petit tuto ça vous dit? 

Nail art saint Valentin, nail art hiver, nail art pingouin, nail art coeur, nail art pas à pas, nailartangel

Nail art saint Valentin, nail art hiver, nail art pingouin, nail art coeur, nail art pas à pas, nailartangel

C'est parti. Matériel utilisé:

-Peinture acrilique noire, blanche et orange

-Pinceau de détail taille zéro, pinceau fin et dotting tool.

et enfin une couche de top coat pour faire tenir le tout....

Nail art saint valentin, nail art, nail art coeur, nail art pingouin, nail art hiver, nail art pas à pas, nail art tutoriel image, nailartangel
Nail art saint valentin, nail art, nail art coeur, nail art pingouin, nail art hiver, nail art pas à pas, nail art tutoriel image, nailartangel

Nail art saint valentin, nail art, nail art coeur, nail art pingouin, nail art hiver, nail art pas à pas, nail art tutoriel image, nailartangel

Et voila mon nail art original spécial Saint Valentin en mode pingouin est prêt hihi.

Vous aimez? ça change n'est ce pas hihi, tout bleu pour l'hiver, tout en coeur pour la saint valentin. 

Pleins de bisous mes anges, à très vite pour un nail art en vidéo cette fois ci. Des bisous

nail art saint valentin, nail art coeur, nail art hiver, nail art pingouin, nailartangel, nail art pas à pas, nail art girly
nail art saint valentin, nail art coeur, nail art hiver, nail art pingouin, nailartangel, nail art pas à pas, nail art girly

nail art saint valentin, nail art coeur, nail art hiver, nail art pingouin, nailartangel, nail art pas à pas, nail art girly

Publié dans Nail Art, personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraimant joli comme toujours
Répondre
A
Waouuu, cest trop trop choup <br /> J'aime tout ^^ <br /> Bisous ma betty
Répondre
B
Merkiii lilik ,<3
M
Oh c troppppppp chouuuuuu <br /> J adore les annulaires et bien sur le pingouin entier lol<br /> Et les vernis dechirent!!!! :*
Répondre
B
Hihihi merciiiii rebelle <3 :-*