Vernis nude nacré, vernis LR, manucure élégante

Publié le par Betty P

Bonjour mes anges, je vais vous présenter une petite merveille reçu il y a quelques temps déjà.

C'est le "Toffe Cream" n°5 de chez LR que m'avait envoyé Marie Durand qui représente la marque LR.

nailartangel, manucure, manucure élégante, vernis LR, swatch vernis, nail art, vernis nude

nailartangel, manucure, manucure élégante, vernis LR, swatch vernis, nail art, vernis nude

Je vous ai pas mal parler de cette marque que j'ai justement découverte grâce à Marie, avec un coup de coeur particulier pour les vernis qui ont une texture juste merveilleuse et un rendu incroyable avec un effet gel (plastifié) qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire.

Alors aujourd'hui mon nouveau bijou nude nacré.

Il est juste parfait et en plus la tendance de cet été est aux couleurs douces, nudes, pastels donc en clair en plus je suis In coté mode hihi.

vernis nude, nailartangel, manucure, manucure élégante, nail art, nailpolish

vernis nude, nailartangel, manucure, manucure élégante, nail art, nailpolish

  • Application facile avec un pinceau qui recouvre facilement l'ongle en un passage
  • Temps de "séchage" rapide
  • Texture onctueuse ni trop liquide ni trop épaisse bref parfaite

le nouveau ++? L'odeur du vernis qui est très agréable, il faut bien le reconnaître certains vernis ont une odeur juste pas possible qui pique les yeux hihi. Et bien pas les vernis LR. (Va falloir que je leur demande un partenariat dis donc)

nailartangel, nail art, vernis nude, vernis LR, swatch vernis, manucure, manucure élégante
nailartangel, nail art, vernis nude, vernis LR, swatch vernis, manucure, manucure élégante

nailartangel, nail art, vernis nude, vernis LR, swatch vernis, manucure, manucure élégante

Rendu final? Et bien je vous laisse juger par vous même, moi je suis conquise, je voulais faire un nail art dessus au départ mais j'aime tellement les reflets que je vais le laisser ainsi.

Je vous avais présenter un autre nude toujours de cette marque l'année dernière un véritable coup de coeur aussi d'ailleurs, vous pouvez le retrouver ici.

vernis nude, nailartangel, manucure, manucure élégante, nail art, nailpolish, vernis LR

vernis nude, nailartangel, manucure, manucure élégante, nail art, nailpolish, vernis LR

Si vous souhaitez découvrir les vernis LR et les autres produits proposés je vous mets le lien qui vous permet d'entrer en contact avec Marie Durand, hôtesse toujours agréable et à votre écoute qui sera mieux que moi vous renseigner et vous conseiller. Cliquez ici

C'est d'ailleurs toujours chez LR que j'ai découvert le gel douche et la crème hydratante pour les mains "teindre en rose" cliquez ici pour la découvrir.

LR, crème hydratante, crème pour les mains, soins hydratants, soins pour les mains, manucure, manucure douce, manucure élégante, nailartangel

LR, crème hydratante, crème pour les mains, soins hydratants, soins pour les mains, manucure, manucure douce, manucure élégante, nailartangel

Bon mes anges, je file et je reviens bientôt pour un nouveau nail art ou une nouvelle découverte.

Pleins de bisous à très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article