La marque de vernis O.P.I lance sa collection de vernis COCA-COLA

Publié le par Betty Poob

Hello les anges, info toute fraiche,Le saviez vous?

Au mois d’août est lancée la collection de vernis COCA-COLA, 9 nuances de vernis représentant le packaging des sodas de la marque.... Comme coca zéro, light, à la vanille et bien d'autres.....

Moi je dis pourquoi pas, voila de nouvelles nuances à rajouter dans nos collections de vernis... 3,75ml pour 9 dollars.

Je rappelle que O.P.I est une marque de vernis haut de gamme.

J'ai un coup de ceur pour le coca-cola ROUGE, le VANILLE et le SPRITE.... Il faut à tout prix que je les achète hihihi.

Moi je dis bonne initiative, j'adore le concept.

Pleins de bisous mes anges et à bientot pour une nouvelle découverte

 

La marque de vernis O.P.I lance sa collection de vernis COCA-COLA
La marque de vernis O.P.I lance sa collection de vernis COCA-COLA
La marque de vernis O.P.I lance sa collection de vernis COCA-COLA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
original comme collection!! biz
Répondre
M
le rouge est tres joli
Répondre