tutoriel: Nail art noeud papillon, nail art facile

Publié le par Betty Poob

Kikou mes anges,

je vous ai fait un tutoriel image rien que pour vous, pour que vous puissiez à votre tour réaliser de mignons nœuds papillons sur vos ongles.

  • Pour le faire, il vous faut votre base coat, vernis blanc (ou autre), de la peinture acrylique noir, un pinceau fin, de la peinture couleur au choix pour remplir le noeaud papillon et votre top coat.

Et c'est parti mon kiki. Je vous laisse découvrir le tutoriel mes anges.

Pensez à commenter, vous abonner (c'est important pour recevoir des articles en exclusivités et participer à mes jeux concours), et partager

DES BISOUSSSSS

 

Nail art nœud papillon, tutoriel, nail art facile, nail art pas à pas, nailartangel

Nail art nœud papillon, tutoriel, nail art facile, nail art pas à pas, nailartangel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On veut un nail art complet avec cette merveille ;-)
Répondre
B
c'est fait :-)
P
j'adorreee!!! tres sympa ton tuto!!<br /> biz
Répondre
B
merciii surtout que les tutoriels images c'est un peu compliqué à mettre en place hihi