Nail art carnaval pour débutante, masque, tutoriel image, facile à réaliser

Publié le par Betty Poob

nail art carnaval #carnaval #nailart #tutoriel #nailartangel

nail art carnaval #carnaval #nailart #tutoriel #nailartangel

Bonjour mes anges, voici donc la deuxième découverte coup de cœur du net sur le thème du carnaval...

Je vous ai présenté la magnifique danseuse la dernière fois et bien cette fois ci:

Un masque de carnaval, facile à réaliser et idéal pour les débutant(e)s.

Pour vous lancez à votre tour? Et bien il vous faut une base coat, un vernis blanc qui vous servira de base, de la peinture acrylique rose, violette, noire et or. Un pinceau de détail, un vernis pailleté or et enfin votre top coat...
Ensuite? Et bien il vous suffit de regarder ce tutoriel qui est parfaitement bien expliqué.

Lancez vous, testez le et partagez le avec moi mes anges, sur mon facebook, mon twitter ou pas e-mails.

Pleins de bisous et à bientot pour de nouvelles trouvailles.

nail art carnaval

nail art carnaval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article