nail art mosaïque, nail art bonbon arlequin, facile à réaliser (striping tape)

Publié le par Betty Poob

nail art striping tape, arlequin
nail art striping tape, arlequin

Kikou les filles, je suis tombée par hasard sur un tutoriel arlequin que je trouve super chouette.

Alors je le partage avec vous.

Pour le réaliser à votre tour il vous faut:

  • une base coat, un rouleau de "striping tape" scotch adhésif pour ongles (je traduis hihi), un vernis blanc qui vous servira de base, des ciseaux pour couper les bandes de votre striping tape et plusieurs vernis de différentes couleurs et bien sur comme toujours votre top coat.

Ensuite, il n'y a plus qu'à tester les miss, le tutoriel image est très bien expliqué.

Pour plus de trouvailles et tutoriels images rendez vous dans ma rubrique "conseils et astuces".

Pleins de bisous et à très vite.

nail art striping tape, nail art mosaïque arlequin. tutoriel image

nail art striping tape, nail art mosaïque arlequin. tutoriel image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trop bien celui la
Répondre
B
oui très original je trouve