Nail art vintage, nail art fleur, nail art one stroke, nail art printemps

Publié le par Betty Poob

Kikou mes anges et mes démons.... hihihi oui il y en a aussi...

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art que je voulais tout en douceur ... je me suis amusée à utiliser plusieurs techniques pour le réaliser.... Du moins la base.

Pour le faire, après ma base protectrice, j'ai utilisé 3 vernis de chez Réserve naturelle (adopt')

Le menthol L5013 ( que je vous présente en détail bientôt) ainsi que le LILY PURPLE VAO 079 ( déjà présenté) et enfin le vernis blanc MAT VAO BM (lui aussi déjà présenté).

vernis adopt', Réserve naturelle, manucure douce, printemps, nailartangel, #manucure, #nailartangel

vernis adopt', Réserve naturelle, manucure douce, printemps, nailartangel, #manucure, #nailartangel

Sur certains doigts j'ai appliqué une simple couche de vernis (3 plus précisément, obligé avec eux pour une couvrance parfaite) et sur d'autres j'ai réalisé un dégradé à l'éponge avec mon vernis lily purle et mon vernis menthol... (3 passages la aussi) .. je vous ai déjà réalisé des tutoriels ou je vous montre comment faire un joli dégradé ... je vous remets les liens pour vous montrer le principe.

nail art, dégradé de couleurs, nailartangel, #nailartangel, #nailart

nail art, dégradé de couleurs, nailartangel, #nailartangel, #nailart

vernis adopt', présentation de vernis

vernis adopt', présentation de vernis

Et enfin sur mes index avec mes 3 vernis j'ai réalisé un watermable, tout le monde se rappelle ce que c'est? Et surtout comment faire? Besoin d'un rappel? Voici mon tutoriel vidéo.... Mais par la suite hihi, j'ai retiré le watermarble je trouvais que ça faisait trop pour un seul nail art.

nail art, nail art fleur, nail art one stroke, nail art pas à pas, nailartangel, #nailartangel, #nailart, #onestroke, #fleur,  "flowers, #flowers

nail art, nail art fleur, nail art one stroke, nail art pas à pas, nailartangel, #nailartangel, #nailart, #onestroke, #fleur, "flowers, #flowers

Ensuite j'ai sorti ma peinture pébéo je suis devenue fan de cette peinture et je me suis lancée dans la réalisation de mon nail art 100% one stroke... Vous m’excuserez très prise en ce moment je n'ai pas eu le temps de vous faire un tutoriel snif snif snif, je suis invitée à un mariage samedi et je cours de partout pour ma robe mes talons et j'en passe hihihi......Bref revenons au sujet, les tutoriels disponibles dans la rubrique "conseils et astuces" la méthode que j'ai utilisé pour celui la et la même, je vous remets les liens en fin d'article.

peinture pébéo, nail art fleur, nail art vintage, nail art one stroke, nailartangel, nail art pas à pas, #nailartangel, #nailart, #onestroke, #fleurs, #printemps
peinture pébéo, nail art fleur, nail art vintage, nail art one stroke, nailartangel, nail art pas à pas, #nailartangel, #nailart, #onestroke, #fleurs, #printemps

peinture pébéo, nail art fleur, nail art vintage, nail art one stroke, nailartangel, nail art pas à pas, #nailartangel, #nailart, #onestroke, #fleurs, #printemps

Et enfin, une pincée de mon vernis KIKO pailleté 271 pour sublimer le tout et voilaaaa

Mon nail art tout en douceur en mode vintage est prêt.

Vous aimez? J'aime bien le résultat final et puis ces nouvelles fleurs que j'ai testé je les trouve douces hihi mais hélas je ne pourrais pas le garder longtemps... Il ne va pas avec la robe que je porte samedi... Mais ne vous inquietez pas je vous réserve THE manucure hihihi.

Pleins de bisous et à très vite des bisousss

nail art fleurs vintage, nail art fleur, nail art one stroke, nailartangel, #nailart, #nailartangel, #onestroke, #fleurs, #flower
nail art fleurs vintage, nail art fleur, nail art one stroke, nailartangel, #nailart, #nailartangel, #onestroke, #fleurs, #flower

nail art fleurs vintage, nail art fleur, nail art one stroke, nailartangel, #nailart, #nailartangel, #onestroke, #fleurs, #flower

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma betty !<br /> Tres belle t fleur jm beaucoup !!<br /> Tu te debrouille bien en one stroke !!!<br /> Sinon je vois que tu as repris a moitié tes habitudes lol <br /> Tu as eu des retours sur le changement de la presentation de ton dernier article ????????
Répondre
B
Merci!!! Oui la présentation actuelle est la mieux pour mes articles, comme j'ai toujours fait :-)
A
J suis fan comme d'hab! <br /> Mais j hate de voir le prochain hihi<br /> Gros bisous ma Betty
Répondre
B
<3 <3 merci lilik <3