Gel thermique, thermo gel, gel thermo color, manucure élégante

Publié le par Betty P

Kikou mes anges comment ça va bien , les beaux jours arrivent donc la bonne humeur aussi.

Il y a un moment je vous avais présenté mon vernis thermique acheté chez "born pretty" qui changeait de couleur en fonction de l'eau froide ou chaude, je trouvais l'effet pas mal mais franchement je ne voyais pas trop l’intérêt ....

 C'est pas comme si je me promenais avec un bol d'eau chaude et d'eau froide toute la journée pour me faire des kifs hihihi.

Mais j'ai entendu dire que les gels thermiques étaient plus sensible, qu'il suffit simplement que la température extérieur change pour que la couleur du vernis change. Alors j'ai voulu testé.

thermo gel, gel thermique, nailartangel, manucure élégante, gel bleu
thermo gel, gel thermique, nailartangel, manucure élégante, gel bleu

thermo gel, gel thermique, nailartangel, manucure élégante, gel bleu

J'ai pris un "thermogel" de chez "super nail center" qui est bleu foncé lorsqu'il fait froid et bleu ciel (quasiment transparent) lorsqu'il fait chaud.

Application classique d'un gel de couleur. Et bien je suis plus que ravie du résultat, le bleu métallique lorsqu'il fait froid est très joli et le contraste entre les deux couleurs est surprenant.

gel thermique, thermo gel, thermogel, nailartangel, manucure, vernis bleu, gel bleu
gel thermique, thermo gel, thermogel, nailartangel, manucure, vernis bleu, gel bleu

gel thermique, thermo gel, thermogel, nailartangel, manucure, vernis bleu, gel bleu

Ce qui est amusant, dans la journée il change de couleur tout seul en faisant un joli dégradé que moi même j'aurai du mal à reproduire avec mon éponge.... je ne sais pas si vous me comprenez? Les photos vous aideront je pense.

thermogel, gel thermique, thermo gel, nailartangel, manucure élégante, nails, gel pour ongle
thermogel, gel thermique, thermo gel, nailartangel, manucure élégante, nails, gel pour ongle

thermogel, gel thermique, thermo gel, nailartangel, manucure élégante, nails, gel pour ongle

Bref je suis fan et je vous conseille vivement les gels thermiques.

J 'ai réalisé un nail art tout en douceur pardessus que je vais vous mettre en ligne tout de suite avec un tutoriel vidéo je pense.

Bon je file mes anges et je vous dis à très vite pour un nouveau nail art. Des bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui il est jouli
Répondre
B
Oui suis fan il fait de superbe effet tout seul hihi.le dégradé sans contrainte
M
Vrement joli <3
Répondre
B
Merki :-*
S
Jaime enormement tu l as commandé ou?
Répondre
B
Kikou je l avais commandé sur amazone si je ne me trompe pas