Nail art fleurs, nail art one stroke, nail art mariage, nail art printemps, vernis LR, #mariage "nailartangel

Publié le par Betty Poob

 Bonjour les filles, voici enfin le nail art que je porté pour le  jour J du mariage de ma belle soeur.  

Je suis plutôt contente du résultat final, il fallait qu'il aille avec ma robe couleur gris pale et mes chaussures bleu... 

nail art mariage, nail art bleu, nail art fleur, nail art fleur one stroke, nailartangel, manucure classe et élégante
nail art mariage, nail art bleu, nail art fleur, nail art fleur one stroke, nailartangel, manucure classe et élégante

nail art mariage, nail art bleu, nail art fleur, nail art fleur one stroke, nailartangel, manucure classe et élégante

 je voulais un rendu doux, élégant et frais à la fois.. C'est parti? Et oui je vous ai fait un tutoriel pour pouvoir le réaliser à votre tour.. je ne sais pas comment j'ai trouvé le temps étant donné que c'est la course en ce moment.

Donc après ma base coat, j'ai appliqué sur tous mes ongles mon vernis maybelline 137 et j'ai sorti mon fabuleux vernis bleu de chez LR pour réaliser sur certains de mes ongle une pose une french avec un grand sourire et une application normale sur les autres.

maucure bleu, manucure vernis LR, nailartangel #nailartangel, vernis bleu
maucure bleu, manucure vernis LR, nailartangel #nailartangel, vernis bleu

maucure bleu, manucure vernis LR, nailartangel #nailartangel, vernis bleu

Ensuite j'ai sorti ma peinture pébéo et oui en ce moment je ne jure que par elle. Juste 2 couleurs, mon noir et mon blanc, je ne voulais pas trop surcharger mes ongles pour mettre en valeur mon vernis et puis le but est d'être élégante pas ressemblé au fou du coin hihihi.

nail art mariage, nail art fleur, nail art fleur one stroke, nailartangel, manucure classe et élégante, #nailartangel
nail art mariage, nail art fleur, nail art fleur one stroke, nailartangel, manucure classe et élégante, #nailartangel

nail art mariage, nail art fleur, nail art fleur one stroke, nailartangel, manucure classe et élégante, #nailartangel

Donc je disais, j'ai pris ma peinture, mon pinceau plat biseauté, mes strass et c'est parti... Le reste se passe en image mes anges... J'espere que mon tutoriel sera compréhensible, j'y ai mis tout mon coeur hihihi.

nail art fleur, nail art fleurs bleus, nail art one steoke, nail art fleur one stroke, nailartangel, manucure élégante et classe, #nailart #nailartangel, nail art, nail art pas à pas

nail art fleur, nail art fleurs bleus, nail art one steoke, nail art fleur one stroke, nailartangel, manucure élégante et classe, #nailart #nailartangel, nail art, nail art pas à pas

nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nail art mariage, nailartangel, manucure élégante et classe, #nailartangel, #manucure, #nailart
nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nail art mariage, nailartangel, manucure élégante et classe, #nailartangel, #manucure, #nailart

nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nail art mariage, nailartangel, manucure élégante et classe, #nailartangel, #manucure, #nailart

Vous aimez? Mes mains ont eu un sacré succès au mariage, je suis plutôt fière hihi même mon beau papa a adoré hihi.. D'ailleurs j'ai découvert qu'il me suivait aussi sur mon blog. Ça fait plaisir hihihihihi. Bon mes talons aussi ont eu du succès hihihihi....

Si vous voulez découvrir la magnifique collection des vernis LR rendez vous sur la page pro de Marie D.

Pleins de bisous les anges et à très vite.

 

nail art fleurs, nail art fleur one stroke, nail art one stroke, nail art mariage, naiklartangel, manucure classe et élégante

nail art fleurs, nail art fleur one stroke, nail art one stroke, nail art mariage, naiklartangel, manucure classe et élégante

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou je suis totalement fan!!! des super jolie petite fleurs parfaite, sous se fond bleu a french , je craque littéralement !!! ;-)
Répondre
B
<3 kikou merci beaucoup hihihi :-D
M
Oh là là!!!!! C'est superbe!!!!!!<br /> Merci beaucoup pour cette superbe mise en valeur et je ne doute pas du succès que tu as du avoir ta tenue complète était superbe!<br /> Bises
Répondre
A
Superbe!!! Tu etait la plus belle comme d'hab hihi <br /> Passe une excellente journee ma Betty
Répondre
B
<3 <3 <3 <3 hihihihi merkiii <3 <3 <3 ca fait du bien à lire :-*